FAQ abonnements

Devenez un consomm' acteur responsable !
Nous répondons à vos questions sur les abonnements.

Est-il possible de ne pas recevoir mon abonnement en cas de déplacement ou de vacances ?
Oui ! vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment depuis votre espace personnel, c’est gratuit, sans délai et vous pouvez  le réactiver quand vous le désirez. Afin de ne pas gâcher de nourriture, nous vous demandons de suspendre votre abonnement 2 jours ouvrés avant la livraison prévue.

Quelle est la taille des paniers proposés ?

Après avoir choisi votre fréquence d’abonnement, vous devez choisir la taille de votre panier. Afin de vous faciliter la tache, nous vous proposons des quantités en “nombre de personne”. Lorsque vous sélectionnez un nombre de personne, un récapitulatif s’affiche afin de vous donner une idée de ce que vous recevrez.

J’ai peur d’avoir tout le temps la même chose ou d’avoir que des aliments inconnus et impossibles à cuisiner …

C’est la grande question des abonnements et chez Fermier Privé, nous avons choisi une solution simple pour répondre à cette question. Dans votre abonnement, vous aurez une base d’aliments que “tout le monde aime bien” et un complément de certains aliments demandant potentiellement un peu plus de cuisine.

Exemple : dans l’abonnement de bœuf, vous aurez une base d’un steak haché et non haché ainsi qu’un morceau noble ou moins connu tel que du bourguignon ou de l’entrecôte.

Deuxième exemple : dans l’abonnement de légumes, vous aurez une variété de 4 à 6 légumes. Nous vous mettons une base de carotte, de pomme de terre ou autre légume classique et nous ajoutons des légumes moins communs comme la courge muscade ou le radis blanc.

Quel est l’intérêt de passer par la page entreprise ?

Les abonnements de la page entreprise sont en réduction par rapport à l’offre grand public. Nous sommes transparents avec vous : livrer plusieurs abonnements dans une entreprise nous coute moins cher donc cela se répercute sur votre prix d’achat : tout le monde y gagne !

A noter qu’il n’y a pas besoin de minimum de commande pour profiter de cette offre entreprise.

Nous n’avons peut être pas répondu à votre question !

Si c’est le cas, nous vous invitons à nous contacter au 07 83 16 95 64 ou à l’adresse [email protected]

0
    0
    Panier